Infections ORL chroniques - Fatigue - Problèmes digestifs - Infections Urinaires - Cicatrisation lente - Allergies

URGENT: Si vous souffrez de PLUSIEURS symptômes listés ci-dessus, votre SYSTÈME IMMUNITAIRE est sûrement TROP FAIBLE


Lisez attentivement ce qui suit, car des défenses immunitaires affaiblies (peut-être comme les vôtres) sont la source de graves problèmes de santé très précis !


À court terme comme à long terme !


Selon les chiffres de l’INSEE, jusqu’à deux tiers des Français seraient concernés par un système immunitaire trop déprimé ! Ce qui les amènerait à vieillir plus mal et plus rapidement[1].

Heureusement pour vous, j’ai mené l’enquête sur cette épidémie silencieuse mais mortelle.


À la fin de cette investigation je vous donnerai des solutions concrètes, naturelles et prouvées pour renforcer votre système immunitaire


(Il y aura même des cadeaux GRATUITS pour nos lecteurs ! Alors lisez bien jusqu’au bout.)

Une enquête sur l’épidémie d’immuno-déficience en France (avec solutions naturelles).


Par le laboratoire


Cher lecteur, bonjour.

Je suis Candice Lucet et je suis responsable de la recherche au laboratoire Biomevia.


Si aujourd’hui, vous souffrez d’au moins deux problèmes de santé dans la liste suivante, alors votre système immunitaire est à risque !

1. Infections fréquentes : Rhumes, grippes, infections respiratoires, urinaires ou cutanées à répétition


2. Fatigue persistante et inexpliquée : Sensation de fatigue chronique due aux efforts constants du corps pour lutter contre les infections

3. Guérison lente des blessures : Les coupures, éraflures et autres blessures prennent plus de temps à cicatriser


4. Fièvres fréquentes : Même de faible intensité, elles peuvent indiquer que le système immunitaire peine à combattre les infections


5. Sensibilité accrue aux allergies : Développement de nouvelles allergies ou aggravation des allergies existantes


6. Troubles digestifs récurrents : Diarrhées, constipation ou ballonnements fréquents


7. Maux de gorge fréquents : Infections de la gorge à répétition


8. Ganglions lymphatiques gonflés : Signe que le système immunitaire travaille dur pour combattre une infection


9. Douleurs musculaires et articulaires inexpliquées : Peuvent être liées à une inflammation chronique due à un système immunitaire affaibli


10. Peau sèche ou problèmes cutanés : Éruptions cutanées, eczéma ou autres problèmes de peau récurrents

Alors aujourd’hui ce ne sont que des “petits” problèmes de santé. Des désagréments qui vous empoisonnent la vie, certes.


Mais pas de quoi vous envoyer à l'hôpital, vous rendre handicapé ou vous tuer.


Pour le moment…


Mais ces symptômes sont un signal. Ils nous disent que, malgré vous, vous cultivez une “culture de la mauvaise santé” ! Qu’est ce que ce que cela veut dire ?


Cela veut dire que vous brûlez aujourd’hui le capital santé de vos vieux jours !


La question qui vous intéresse est donc la suivante :


Que ferez-vous quand votre faiblesse immunitaire passera à l’étape suivante ?

DEMAIN : Une catastrophe dans votre santé ?

Imaginez vous d’ici quelques années :


Ce matin au réveil, vous avez ressenti une douleur vive dans le bas du dos.


Encore.


Cette douleur lombaire est votre compagne silencieuse depuis maintenant plusieurs mois. Et dès les premiers mouvements de la journée vous êtes poignardé par cette douleur sourde.


Mais si seulement votre dos était la seule articulation à vous faire souffrir…


Dès que vous essayez de sortir du lit, vous avez l’impression d’être un vieil automate rouillé. Ça coince, ça grince et ça fait mal de partout.

D’après les médecins, vos articulations sont en inflammation plus ou moins permanente et votre système immunitaire n’arrive pas à la gérer.


Résultat : l’inflammation grignotte votre cartilage et provoque toutes ces terribles pathologies : arthrose, spondylarthrite, rhumatisme, polyarthrite…


Vous vous êtes donc traîné hors du lit pour vous mettre debout : c’est la première bataille de la journée.


Ensuite vient le passage devant le miroir de la salle de bain.


Vous vous êtes rendu à l’évidence, votre reflet est devenu votre ennemi.


Votre corps, autrefois plein de vie, n'est plus qu'une silhouette voûtée, engoncée dans un surplus de chair flasque.

Vous évitez donc au maximum le temps devant le miroir, surtout sans vêtements. Parce que ce corps que vous voyez : ce n’est plus vous.


Aujourd’hui, c’est juste un véhicule malade et faible qui vous sert à avancer dans l’existence. Si c’était possible vous aimeriez bien en changer.


La peau pâle, les muscles atrophiés, les cernes creusés sous vos yeux. C'est comme si vous voyiez chaque jour un peu plus la mort se frayer un chemin jusqu'à vous.


On vous avait dit que la vieillesse était une chose qui s'acceptait.


Mais si vite ? Si soudainement ? Si violemment ? Vous avez littéralement pris 20 ans d'âge en même pas 5 années ! À ce stade là, ce n’est plus un coup de vieux, c’est un coup de cercueil.


Comment est-il possible de vieillir si vite ?

Comment a commencé votre tragédie personnelle

Ça a commencé par des petites maladies. Qui sont devenues chroniques et qui n’ont plus jamais voulu partir :

  • rhume saisonnier devenu permanent
  • toux régulières
  • mal de genou de plus en plus fréquent
  • énergie de plus en plus faible
  • de plus en plus d’aliments sont devenus difficiles à digérer

Et puis soudain, à force d’empiler les stress physiologiques les uns sur les autres, votre système immunitaire a craqué.


Il a suffi d’une mauvaise nouvelle dans votre famille, il y a 5 ans ! Ce jour-là, comme tous les autres,vous vous sentiez épuisé mais vous continuiez d’avancer.


Et puis cette mauvaise nouvelle est arrivée.


Un accident bête et tragique. Un de vos cousins préféré avait perdu la vie dans une randonnée de montagne en tombant dans une crevasse.

Une personne en bonne santé aurait été abattue par le deuil, mais aurait réussi à se reprendre pour continuer à vivre.


Mais pour vous, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le dernier grain de sable dans la machine grinçante de votre organisme.

Votre santé accumulait les contraintes depuis des années. Elle a fini par s’effondrer.


Vous avez été dévasté et vous avez dû garder le lit pendant de longues semaines. Physiquement, vous avez vieilli de 10 ans d’un coup. Et 5 ans plus tard, on dirait que ce chiffre est monté à 20.


Votre santé est maintenant celle d’un pensionnaire de maison de retraite en fin de vie.

Des tonnes de médicaments, tout le temps malade, incapable de faire des choses intéressantes de vos journées, épuisé en permanence…


Alors que ce n’était pas ce que vous aviez prévu !


Vous n’étiez pas dans la forme de votre jeunesse mais quand même ! Vous aviez l’impression de suivre une pente douce de vieillissement. À ce rythme là, il vous aurait resté encore 20 ans, voire 30 ans, à profiter de la vie avant de vous éteindre doucement…


Vous vouliez devenir ce petit vieux souriant et énergique qui danse, jardine, bricole, porte ses courses et fait du vélo de temps en temps.


Et aujourd’hui vous vous rendez à l’évidence.


Votre système immunitaire vous a lâché d’un coup. Et maintenant vous faites partie de gens dont on dit qu’ils ont “mal vieillis”. Ces gens qui souffrent en permanence, qui perdent leur autonomie en premier et qui passent des dizaines d’années à être maintenues en vie dans un état catastrophique.


Vous regrettez fort de ne pas vous être écouté à l’époque. De ne pas avoir prêté attention aux signaux faibles de votre système immunitaire qui commençait à craquer petit à petit. De ne pas avoir pris le sujet de votre santé davantage au sérieux.


Parce que maintenant vous en êtes certains : si votre corps vous a laché c’est parce que vous n’en avez pas pris soin à l’époque.

Ce dernier grain de sable dans votre machine qui accumulait les contraintes depuis des années, a fait s’effondrer votre santé. Et votre physique a suivi dans la foulée.


Votre système immunitaire est comme un barrage qui protège le village de la vie de se faire raser par les eaux du vieillissement.


Vous avez vu les fissures lézarder votre barrage. Vous avez vu quelques filets d’eau commencer à fuiter par ci et là.


Et puis un jour le barrage a cédé d’un coup !


Mais difficile de vous jeter la pierre : tant que le corps fonctionne et nous emmène d’un point A à un point B… On ne voit pas de raison de s’arrêter !


Même s’il vous fait des petites difficultés et bien, on se dit qu’il sera toujours temps de s’en occuper plus tard.

Aujourd’hui il est trop tard. Vous avez physiologiquement pris 20 ans et il n’existe toujours pas de remède pour rajeunir les cellules.


Mais ce qui vous ronge le plus, c'est cette angoisse constante.


C’est quoi la prochaine étape ? Finir cloué dans un fauteuil roulant, incapable de vous déplacer sans aide ? Devoir vous faire habiller, déshabiller et laver par une infirmière qui viendrait chez vous ? Quitter votre maison pour finir en maison de retraite ?


Pas maintenant ! Vous êtes trop jeune ! Vous connaissez des retraités de votre âge qui profitent encore pleinement de la vie !


Aujourd’hui vous pouvez encore faire tous les mouvements quotidiens. Certes vous les faites dans la douleur, mais vous êtes encore autonome ! Vous ne voulez surtout pas finir handicapé et dépendant.


Et pourtant cette pensée vous hante.


Votre premier effondrement immunitaire est arrivé tellement rapidement. Vous savez maintenant qu’une aggravation brutale peut arriver très vite ! Vous avez appris que le barrage tient tant bien que mal jusqu’à ce qu’il cède d’un coup.


Vous avez vécu vos jeunes années sans vous prendre la tête : pas exigeant sur la nourriture, absence de sport, accumulation de stress… Aujourd’hui vous avez compris que cela mettait votre corps sous tension.


Jusqu’au jour où il a craqué.


Et là vous continuez à vous mettre de la tension avec vos angoisses ! Plus vous vous dites de ne pas être anxieux, plus vous le devenez. C’est un cercle vicieux infernal.

Finalement, à la fin de cette journée de grabataire avant l’âge, vous vous posez des question sur vos choix de vie :


Pourquoi est-ce que vous vous retrouvez dans cette situation ?


Est-ce que vous auriez pu l’éviter ?


Peut-être que si vous aviez mieux pris soin de vous plus jeune… Mais à quoi bon ressasser tout ça maintenant ? Ce qui est fait est fait.


Heureusement pour vous qui me lisez maintenant…

Vous avez le pouvoir de changer ce futur!

Même si jusqu’à aujourd’hui vous n’avez pas vraiment pris soin de votre corps… Il est encore temps de renforcer votre santé. De chouchouter votre système immunitaire !


(Et pour vous lecteur, le cadeau dont je vous parlais plus haut arrive bientôt !)

Aujourd’hui vous êtes au croisement entre deux chemins :

  • Sur le premier sentier, il y a cette personne qui est vieille pour son âge, qui est très malade, souffrante et diminuée. Ça peut être vous d’ici quelques temps.
  • Sur le second chemin, il y a cette personne âgée énergique souriante et en pleine possession de ses facultés. (Elle est même en train d’avancer à vélo sur ce chemin !)

Il est encore temps de choisir d’aller à gauche ou à droite.


Vous pouvez encore devenir ce petit vieux infatigable et en bonne santé qui profite de sa retraite et de sa famille !


Et dès aujourd’hui, vous pouvez vous débarrasser de votre fatigue, de vos douleurs et de vos maladies chroniques.


Il existe une solution pour vous sortir de cet état d’épuisement physiologique. Pour retrouver une santé et un système immunitaire fort.


Une solution saine. Naturelle. Efficace.

Pourquoi personne ne parle de CETTE solution ?

En me lisant vous vous êtes sûrement dit : “Écoute Candice, tu es bien mignonne avec ton message d’espoir. Mais si on savait comment améliorer un système immunitaire pour que les gens vieillissent en bonne santé : ça se saurait !”


Eh bien votre remarque est tout à fait sensée et il existe une raison simple à cela.


Si aujourd’hui, la majorité des retraités que vous connaissez sont dans un état handicapant et humiliant, c’est un problème de culture. Vous allez voir, ça s’explique très rapidement.


L’état moyen des français est de plus en plus déplorable. Et notre culture du médicament prescrit par la blouse blanche accepte cet état.

Si vous voulez qu’on complimente votre teint parfait en vous disant que vous ne faites pas votre âge : il vous faut le meilleur.


Pourquoi ?


Parce que c'est ce qu'on nous a toujours appris. C’est la culture !


Nous a-t-on appris à renforcer notre système immunitaire ?

Nous a-t-on appris à chouchouter notre santé ?

Nous a-t-on appris à nous écouter ?

Non !


Notre culture c’est : “Tu as de la fièvre ? Prends un doliprane pour la faire disparaître et va au travail !”

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J’adore les progrès de la médecine et je suis pour.


Mais la médecine a tellement progressé que notre culture a souffert d’un effet pervers !


Résultat : “Pas besoin de s’occuper de nous même ! Vivons sans faire attention à notre corps. Si jamais on abuse : pas de soucis ! On trouvera bien une prescription chimique pour soigner la maladie qu’on a provoqué par notre train de vie désastreux.”


C’est comme cela que nous vivons. C’est notre culture moderne de la médecine industrielle.


Alors certes on meurt moins vite. Mais pas du tout dans un meilleur état !


J’en veux pour preuve que toutes les personnes d'âge mûrs sont :

  • en surpoids,
  • sans muscles,
  • voûté
  • et perclus de douleurs.

À même pas 40 ans, le travailleur français moyen a mal au dos, a mal au genou, dort mal et a des problèmes de digestion.


Et puis vers 60 ans, quand le barrage immunitaire lâche, c'est la catastrophe.


On n’est plus capable de faire ce que l’on aime.

On devient faible et on renonce à nos rêves de voyage et d’expériences de vie.


Les rendez-vous chez les médecins se multiplient.


Tous les matins quand on se lève, on a forcément mal quelque part.


Et on tolère cette situation !? Moi je trouve ça terrible.


La normalité pour nos séniors devrait être des retraités actifs et rayonnants !

En prenant soin de son corps, voilà ce qu’on est en droit d’exiger pour nos 75 ans :

  • continuer de faire des travaux chez nous,
  • faire les courses pour notre conjoint,
  • avoir encore l’énergie de faire du vélo deux fois par semaine,
  • partir en croisière sur le Nil et se faire photographier devant les pyramides.
  • (continuez cette liste avec vos activités préférées et vos rêves de vie à réaliser !)

Mais que devez vous faire aujourd’hui dans ce cas ?


Vous qui avez encore 40, 50 ou 60 ans ! Vous avez encore largement le temps de sauver votre santé pourvu que vous preniez le temps de renforcer votre immunité !


Mais comment faire concrètement ? (Et croyez bien que le cadeau que je vous promets n’est plus très loin).

Ce dont votre organisme essaie désespérément de vous prévenir

Plus haut je vous avais fait une liste des symptômes qui doivent vous alerter aujourd’hui.


Votre organisme est plutôt bien fait ! Quand il y a un déséquilibre, il vous envoie les signaux les plus clairs possibles !


Et si, par exemple, votre système immunitaire est en état d’épuisement :

  • Infections ORL chroniques
  • Fatigue
  • Inflammations articulaires
  • Problèmes digestifs
  • Infections urinaires
  • Cicatrisation lente
  • Allergies
  • Fièvres fréquentes
  • Douleurs musculaires
  • Problèmes de peau

Un système immunitaire affaibli a du mal à combattre efficacement les agents pathogènes, ce qui peut provoquer les infections, les inflammations chroniques et les fièvres.


La fatigue persistante est souvent un signe d'un système immunitaire surchargé ou affaibli


Le système digestif abrite une grande partie de notre système immunitaire. Un dysfonctionnement immunitaire peut perturber l'équilibre de la flore intestinale et entraîner des difficultés à digérer ou de la porosité intestinale.


Un processus de cicatrisation long est souvent un signe d'un système immunitaire affaibli


Ces symptômes et maladies sont souvent interconnectés et peuvent se renforcer mutuellement.

Par exemple, les infections chroniques peuvent contribuer à la fatigue, qui à son tour peut affaiblir davantage le système immunitaire.


C’est comme cela que vous empilez les contraintes de santé les unes sur les autres.

C’est cela qui crée des fissures dans votre barrage immunitaire.


Mais heureusement pour vous, si vous me lisez aujourd’hui, c’est qu’il est possible de colmater ces fissures !


Je ne vous dis pas ça à la légère. Je m’adresse à vous avec ma casquette de directrice du pôle recherche dans le laboratoire français Biomevia !


C’est pour qu’on puisse vieillir en santé que moi même, Candice Lucet, j’ai cherché (et trouvé) la meilleure façon de renforcer naturellement votre système immunitaire.

Le meilleur booster français de système immunitaire

Je suis très fière de vous présenter notre meilleure solution pour renforcer votre système immunitaire dès aujourd’hui et vous assurer une santé de fer pour vos prochaines années de vie !

Alors bien sûr, un supplément alimentaire ne remplacera pas un mode de vie plus sain.


Mais si vous n’avez pas le temps de ralentir dans votre vie et que vous souhaitez quand même recommencer à soutenir votre immunité pour éviter le pire… Immunité Boost vous sera d’une grande aide.


Après un an et demi de tests à faire défiler des dizaines de prototypes au labo (mon chef désespérait que je sois si exigeante…), j’ai fini par trouver la recette parfaite !

Et aujourd’hui, je peux enfin mettre à votre disposition (en stocks limités) Immunité Boost !


Immunité Boost est un complément alimentaire qui renforce votre système immunitaire de façon saine, efficace et naturelle.


C’est un mélange propriétaire 100% Made in France (les usines de production sont à Montpellier !) Et il vous propose une synergie d'ingrédients reconnus pour leur action dans le soutien du système immunitaire.


Il a été spécialement conçu et testé pour les hommes et les femmes qui montrent des signes de faiblesse immunitaires :

  • actifs et stressés
  • n’ont pas le temps de renforcer leur système immunitaire
  • fatigue chronique inexpliquée
  • rhume qui ne veut pas partir
  • douleurs articulaires sans faire d’exercice
  • etc.

Chaque gélule d’Immunité Booster est un concentré de puissance naturelle qui réunit 6 des principes actifs les plus efficaces pour soutenir votre immunité !

Cassis

  • Puissant anti-inflammatoire qui permet à votre système immunitaire de se reposer [2]
  • Renforcement immunitaire : Riche en vitamines et antioxydants, le cassis stimule et renforce le système immunitaire. [2]
  • Diurétique, il régule aussi la tension, les allergies et les rhumatismes. De plus, il est très riche en antioxydants. [3]

Echinacée

  • Riche en alkylamides et les polysaccharides, elle soutient l'activité des globules blancs ce qui renforce le système immunitaire. [4][5]
  • L'échinacée aide à réduire la durée et l'intensité des infections respiratoires, en particulier chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli, grâce aux flavonoïdes [4][6].

Vitamine B6

  • Aussi appelée pyridoxine, la vitamine B6 aide le système immunitaire en stimulant la production d'anticorps et en régulant les hormones [7]
  • Elle participe à la formation des globules rouges, qui permettent d’oxygéner l’organisme et de lutter contre les maladies. [8]
  • La vitamine B6 aide à réduire la fatigue et l'épuisement [8]

Vitamine B9

  • Aussi appelée acide folique, la B9 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la réduction de le fatigue [9]
  • Elle participe à la formation des cellules du sang, ce qui est essentiel pour maintenir un système immunitaire fort [9]
  • La B9 joue un rôle important dans le renouvellement cellulaire et la croissance des tissus, soutenant ainsi le bon fonctionnement général de l'organisme et du système immunitaire [10] [11]

Vitamine D

  • Aussi appelé cholécalciférol, la vitamine D stimule la croissance des macrophages et des cellules dendritiques. Ce qui constitue la première ligne de défense de l'organisme. [12]
  • Renforcement de la barrière intestinale : Elle contribue au maintien de l'intégrité de la muqueuse intestinale, limitant ainsi le passage de toxines dans la circulation sanguine [12][13]
  • Modulation de la réponse immunitaire : La vitamine D a un effet immunomodulateur, capable à la fois de soutenir le système immunitaire en cas de besoin et de le calmer lorsqu'il s'emballe [13]

Vitamine B12

  • Aussi appelée cobalamine, la B12 contribue au système immunitaire, au métabolisme énergétique, au fonctionnement du système nerveux, au métabolisme de l’homocystéine,aux fonctions psychologiques normales.[14][15]
  • La B12 participe à la formation des globules rouges, à la diminution de la fatigue et de l’épuisement et à renforcer les défenses naturelles [15][16]
  • La vitamine B12 réduit la fatigue et l'épuisement, permettant ainsi à l'organisme de mieux se régénérer. [16][17]

Tous les ingrédients utilisés dans Immunité Boost, proviennent des circuits les plus courts possibles !


C’est comme ça que nous arrivons à vous offrir des produits de qualité irréprochable à un prix accessible.


Si vous voulez cette exigence pour réparer votre santé, vous pouvez commander Immunité Boost dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Immunité Boost - Biomevia

  • Fabriqué en France près de Montpellier
  • Actifs issus de la nature et récoltés dans le respect de cette dernière
  • Gélule végétale
  • Végétarien et Végan compatible
  • Sans colorant, sans conservateur et sans additif chimique
  • Emballage 100% recyclable

Combien coûte Immunité Boost ?

Moi, si on me propose une solution qui fonctionne pour ne pas finir comme un semi-cadavre tenu en vie artificiellement, je donne une bonne partie de mes économies !


Mais rassurez-vous, jamais Immunité Boost ne coûtera un prix pareil !


D’ailleurs, chez Biomevia nous avons observé des concurrents qui facturent des prix délirants pour des solutions semblables.


Des entreprises qui profitent de la peur de la souffrance, de la vieillesse, de la mort des autres pour s’en mettre plein les poches !


Nous sommes totalement contre ce genre de pratiques commerciales abusives.


En réponse à cela, nous avons décidé d’être totalement transparents. Nous n’avons pas honte de notre travail honnête alors je vais vous expliquer tout de suite comment nous avons décidé du prix d'Immunité Boost.


En comptant :

  • les ingrédients bio et en circuit court
  • les salaires français de toutes l’équipe
  • le laboratoire pour la recherche,
  • la logistique pour le conditionnement et la livraison,
  • la production industrielle…

Notre tableur excel nous a dit qu’il fallait vendre 60€ le flacon de Immunité Boost !


À ce prix là, on paye tout le monde avec un vrai salaire, on peut lancer une nouvelle production d’Immunité Boost et Biomevia peut continuer à vivre.


Mais si vous lisez ces lignes aujourd’hui, vous bénéficiez d’un gros coup de chance !


Pour vous remercier d’avoir lu cette enquête Biomevia, je vais vous faire un cadeau.


Vous pouvez encore obtenir Immunité Boost pour moins de 49,99€ par flacon !

49,99€

En effet, si vous lisez ces lignes aujourd’hui, vous pouvez avoir accès à une production spéciale : notre lot de lancement !


Et le lot de lancement a une particularité qui va vous intéresser : il vient avec une promotion de lancement !


Le but de cette réduction est de remercier les lecteurs de cette page qui nous font confiance pour ce nouveau projet qui va changer notre façon de vieillir et notre relation à la santé !


Donc si vous lisez ces lignes, il reste peut-être encore du stock de lancement disponible avec une réduction de 30% ! C’est à dire 20€ d'économies par pot !


C’est le cadeau que Biomevia veut vous faire aujourd'hui pour vous remercier de vous intéresser à notre travail et pour vous encourager à prendre votre santé en main aujourd’hui !


Si nos prévisions sont justes, par rapport au nombre de mails et de courrier qu’on a reçu de votre part sur le sujet : nous allons nous faire dévaliser.


Donc si vous hésitez, je vous conseille de réserver votre exemplaire avant que quelqu’un d’autre ne vous le prenne.

-30% sur Immunité Boost pour la promotion de lancement (stock très limité)

49,99€

34,99€

Mais ce n’est pas tout. -30% c’est la remise minimum que je vous fais aujourd’hui !


En effet Immunité Boost c’est du long terme ! Donc je vous recommande de faire un stock !


Et pour cela, si vous prenez plus d’un pot aujourd’hui, vous augmentez encore votre réduction !

Un flacon, c’est -30%

49,99€

34,99€

Trois flacons,
c’est -40% (60€ de réduction) !

149,97€
(-60€)

89,97€

Et six flacons, c’est -50% (150€) !

299,94€
(-150€)

149,94€

Donc cliquez sur le bouton ci-dessous pour être prévoyant, avant qu’il ne soit trop tard.

Imaginez vous d’ici 30 jours

Vous vous asseyez après une longue journée. Non pas épuisante comme celles que vous aviez l'habitude de vivre, mais bien remplie !


C'est étrange, presque merveilleux, de ressentir ce que vous aviez cru ne plus jamais connaître : l'énergie.


Pas une énergie fébrile comme après trop de café. Non. C’est plutôt une énergie stable, ancrée, celle qui vous permet de vous tenir droit, de respirer profondément et de regarder sereinement vers l'avenir.

Il fut un temps où vous aviez l'impression que votre système immunitaire vous abandonnait, vous trahissait. Vous étiez toujours stressé, toujours fatigué, toujours malade.


Vous avez donc décidé de changer, d’écouter votre corps et de prendre soin de vos défenses immunitaires.


D'abord les résultats sont arrivés petit à petit, avec des améliorations subtiles, mais constantes.


Cela a commencé par le sommeil, lui était irrégulier et troublé par l'anxiété. Maintenant vos matins sont plus légers, moins engourdis. Ce n'était qu'un début, mais déjà, cette petite victoire vous donnait un sentiment de contrôle que vous n'aviez pas ressenti depuis longtemps.

Puis vos symptômes chroniques, qui montraient un système immunitaire fébrile, se sont calmés un à un.


Vos allergies qui sont une réponse histaminique non-contrôlée ont commencé à se réguler d’elles même !


Vos douleurs ici et là ont disparu les unes après les autres, signe que votre inflammation généralisée a été remise sous contrôle.


Puis votre stress a diminué ! Vous avez décidé de davantage vous écouter :

  • prise de repos quand vous le sentiez
  • moins de nourriture industrielle et sucrée
  • davantage d’exercices et de sorties en nature
  • contrôle et éloignement des relations toxiques…

Tout cela et quelques exercices de respiration ont finalement eu raison de la dernière source de stress sur votre organisme.


Aujourd’hui, vous ressentez un calme que vous n’aviez jamais connu. Vous n’avez plus peur de vieillir prématurément.


Oui, le vieillissement est un processus naturel, mais il ne vous effraie plus. Il se fera calmement et graduellement en vous laissant en forme et en pleine possession de vos moyens.


Votre système immunitaire est plus robuste ! Vous avez une vraie santé physique ET mentale !


Votre résilience émotionnelle vous permet de vivre chaque journée avec sérénité.


Vous pensez souvent à l’image que vous aviez autrefois de la vieillesse. Vous vous voyiez courbé, fatigué, incapable.


Aujourd’hui, cette image a radicalement changé.


Vous savez que votre troisième âge sera actif, lumineux et entouré de ceux que vous aimez.

Vous vous imaginez en train de marcher dans les collines, de partager des repas avec vos petits-enfants, de savourer le bonheur simple d’une vie en bonne santé.


Vous savez qu’il y aura encore des obstacles. Mais ils ne vous font pas peur. Vous êtes prêt à les affronter avec calme.


Vieillir n’est plus la fin d’un voyage, mais simplement une nouvelle étape. Votre corps, ce précieux compagnon que vous aviez longtemps négligé, est maintenant prêt à vous suivre dans cette aventure avec plus de vigueur et de confiance.


Vous êtes libéré de la culture du médicament. Et cela, c'est la plus grande victoire de votre vie.


Ce futur est le vôtre si vous vous occupez de votre santé aujourd’hui.


Saisissez cette chance maintenant, ou laissez-la filer. La décision vous appartient.


Vous savez ce qu’il faut savoir, maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez.


Et si vous voulez régler le problème dès aujourd’hui, cliquez sur le bouton ci-dessous.

N'oubliez pas, cette occasion ne se présentera pas deux fois.


C’est une promotion de lancement pour Immunité Boost et il n’y en aura pas d’autre. (De 30% et jusqu’à 51% de réduction sur votre commande !)


En résumé je vous rappelle que :


Le complément alimentaire Immunité Boost propose une synergie d'ingrédients reconnus pour leur action dans le soutien du système immunitaire.

Il vous permettra de redresser votre santé et d’éviter un effondrement immunitaire les prochaines années !


La poudre de cassis, tonifiante, contribue à la santé immunitaire. [2][3]


L'extrait sec d'échinacée stimule la réponse immunitaire, grâce à ses propriétés antibactériennes. [4][5][6]


La vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) favorise la production de lymphocytes, renforçant ainsi la réponse naturelle du corps. [7][8]


La vitamine B9 (acide folique) soutient la production de globules blancs et d'anticorps, renforçant les mécanismes de protection. [9][10][11]


La vitamine D (cholécalciférol) participe à la régulation des fonctions essentielles du système. [12][13]


La vitamine B12 (cobalamine) contribue à la production de cellules sanguines.[14][15][16][17]


Chaque gélule végétale représente 30% des apports nutritionnels recommandés pour ces vitamines, assurant un soutien optimal pour la santé globale.


Il est disponible exceptionnellement aujourd’hui avec au moins 20€ de réduction par pot et jusqu’à 185€ de réduction si vous faites tout de suite des réserves pour plusieurs mois.


(Attention c’est une promotion de lancement qui ne sera pas reconduite).


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commander vos exemplaires dès maintenant.

À très bientôt de l’autre côté,


Candice

Si vous commandez aujourd’hui
votre commande sera
expédiée dans la journée

Pour réserver dès maintenant votre Immunité Boost, cliquez sur le bouton ci-dessous.


Rappelez-vous, cette offre est exclusivement réservée aux lectrices de cette lettre et les stocks sont limités. J’appliquerai le principe du “premier arrivé, premier servi”.


Je réserve Immunité Boost.


Prenez soin de vous et de vos proches,

P.S. : J’en profite pour répondre aux questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées

Au bout de combien de jours pourrais-je observer les effets de Immunité Boost ?

Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre, mais beaucoup commencent à voir une amélioration de l'hydratation et de l'élasticité de la peau dès les premières semaines. Pour des résultats optimaux, nous recommandons une cure de 12 semaines.

Est-il préférable de le prendre le matin ou le soir ?

Nous recommandons de prendre Immunité Boost le matin, accompagné d'un verre de jus d'orange ou d'eau, pour faciliter son absorption et bénéficier de ses effets tout au long de la journée.

Quelle est la posologie indiquée ?

Elle est de 2 gélules par jour. Il est important de suivre cette recommandation pour assurer l'efficacité du produit.

"Immunité Boost" est-il adapté à tous les types de peau ?

Oui, "Immunité Boost" a été conçu pour convenir à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Les ingrédients sont choisis pour leur efficacité et leur douceur.

Peut-on prendre "Immunité Boost" avec d'autres compléments ?

Oui, "Immunité Boost" peut généralement être combiné avec d'autres compléments. Cependant, nous conseillons de consulter votre médecin si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous prenez des médicaments.

Y a-t-il des effets secondaires connus ?

"Immunité Boost" est composé d'ingrédients naturels avec un profil de sécurité élevé. Les effets secondaires sont rares, mais comme pour tout complément, certaines personnes peuvent expérimenter des sensibilités. En cas de doute, consultez votre professionnel de santé.

Comment commander ?

Cliquez ici.


Vous serez dirigée vers un formulaire de paiement sécurisé propulsé par la plateforme de paiement française “Payzen”.


Il vous suffit de choisir combien de boîtes vous désirez, en abonnement ou non, m’indiquer à quelle adresse vous les livrer, entrer votre moyen de paiement et cliquer pour valider.


Je me chargerai de vous expédier votre commande dans la journée.

©2024 Biomevia.com. Tous droits réservés.